Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CrO Malheureux le OnK ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OniKei
Admin
OniKei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

CrO Malheureux le OnK ... Empty
MessageSujet: CrO Malheureux le OnK ...   CrO Malheureux le OnK ... EmptyVen 16 Déc à 2:10

Je la veux cro la PSP pour jouer à Wipe Out avec le Bibi en WiFi ...
Déjà que rien dire psp Wifi et Wipe Out dans une même phrase, c'est comme un doux rêve, dont le réveil brutal me fait penser qu'un Onk sans console ... est un Onk malheureux!
Qui plus est sans la Psp bouuh
En plus l'est cro bien cette console de porcass, je veux Snake is dead, et pleins d'autres trucs :'(
Pi en plus le Bibi il craque lui Smile
Faut juste trouver la somme de départ en fait, je vais aller revendre un truc sur eBay ... mais quoi :/
C'est vraiment génial Noël, on est trop heureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonshin.heavenforum.com
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

CrO Malheureux le OnK ... Empty
MessageSujet: Re: CrO Malheureux le OnK ...   CrO Malheureux le OnK ... EmptySam 31 Déc à 23:50

Le réveillon tout seul chez soit, quand toutes tes connaissances d'internet font la fête et qu'elles ne t'ont même pas demandé une seule fois ce que tu faisais le 31 au soir, c'est encore mieux que Noël !!!!! Crying or Very sad

Enfin heureusement je me plains pas, pour que les gens seuls ce soir ne se flinguent pas y a Arthur sur TF1 qui montrent des vidéos de gadins. Comme ça on peut rire de la malchance des autres en oubliant la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CrO Malheureux le OnK ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Jeux Vidéos ...-
Sauter vers: