Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination finale 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlenouf

Charlenouf


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2006

Destination finale 3 Empty
MessageSujet: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptyLun 10 Avr à 15:53

Destination finale 3 Destinationfinale36uz


Date de sortie : 22 Mars 2006
Réalisé par James Wong
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Tony Todd
Durée : 1h 33min
Interdit aux moins de 12 ans


Résumé:
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...


Mon avis:
Film qu'on a été voir avec OniKei un Dimanche aprem après une longue nuit blanche... On a bien aimé Smile Les morts sont biens gores :p Je trouve perso que c'est le meilleur de la trilogie.On reste accroché tout au long du film, en se demandant ce que la mort leur prépare .
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Destination finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination finale 3   Destination finale 3 EmptyLun 10 Avr à 16:10

Trois personnes de mon entourage l'ont vue t l'ont trouvé bien, le pb... c'est que j'ai plus personne pour aller le voir maintenant ! lol

Tant pis on attendra qu'il sorte en dvd ou a la télé... ou en divx
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination finale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Cinéma ...-
Sauter vers: