Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlenouf

Charlenouf


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyMar 22 Aoû à 11:43

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 542330452smalled6

Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain
Genre : Aventure
Durée : 2h 30min
Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest
Distribué par Buena Vista International


Résumé
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


Mon avis
Il est crooooooo foooort!!! J'avais regardé le premier un mois avant pour la première fois, et avais adoré, j'avais donc hâte de voir le deuxième et n'ai pas été déçue, même si je ne m'attendais pas à cette fin... J'attend maintenant le troisième avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Cinéma ...-
Sauter vers: