Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal intime des Nihonshinistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyLun 12 Déc à 0:11

Vous trouvez ici le récit des multiples activités des Nihonshinistes lorsqu'ils ne sont pas collés le cul au siege, les doigts au clavier et le nez à l'écran !

/!\ Attention : L'intensité de ses activités pourraient provoquer des troubles chez les personnes à métabolisme faible
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyLun 12 Déc à 1:11

En fait non c pas "utile"

Vous ne saurez rien
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyMer 14 Déc à 17:00

cher journal,
aujourd'hui on est le (temps de reflexion) 14 décembre 2005 et c'est bientot noel. j'ai commencé a ecrire ma lettre au pere noel mais en l'écrivant jme suis dit que ça serait peut etre plus rapide de lui passer un coup de téléphone mais la ô drame ô comble de malheur (et la c'est le drame okay?) le numéro du pere noel n'est plus attribué! fini le 0836656565 ou encore 0892676565, 0836686868 et j'en passe.... quelle terrible epreuve a surmonter en cette période de noel alors je lance un appel: (pas au pere noel <<) tous ensemnle essayons de retrouver le numéro du pere noel pour que notre noel soit encore cette année illuminé, joyeux, gay etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyMer 14 Déc à 17:17

Un noël gay ? j'imagine bien la touche du père Noël tiens santa ! D'ailleurs j'en profite pour lancer un concours : le Père Noël gay (postez vos créations : photos, montages, dessins, etc... dans un nouveau sujet, le premier a envoyer créer le sujet dans la rubrique Forum de Nihonshin)

santa Enjoy the Fun santa
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyJeu 15 Déc à 23:03

Presque 21h, j'ai les pieds en compote après presque 10h de taff, les mains endolories par le froid, les produits d'entretien, qui craquent sous les gerçures. Et le pire de tout, j'écout Mad World de Gary Jules. Je bois un verre de sky. Il y a tout les ingrédients pour que ceux qui me connaissent comprennent que ça ne va pas fort. Bibinator travaille, Onikei est absent. Il ne reste pas vraiment grand monde à qui j'aurai el coeur de parler. L'échec de mes deux dernières tentatives pour m'établir une vie sentimentale est encore trop récent et ça m'abat. Toujours la même rengaines, toujours des efforts dans le vent. Même si professionnellement c'est plutôt sur la bonne route, je n'arrive plus à m'en satisfaire. Je suis seul et c'est trop douloureux. Je sais plus quoi faire. Franchement... j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyDim 1 Jan à 14:54

Un réveillon du nouvel an inoubliable avec :

- un repas orgiesque
Journal intime des Nihonshinistes Pc3100904jt
- pleins d'amis
Journal intime des Nihonshinistes Pc3100928mf
- une grande fête traditionnelle (que du bonheur quoi cheers )
Journal intime des Nihonshinistes Pc3100945rq

Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyDim 1 Jan à 16:10

voila ce que j'ai loupé! hier jetais pas tranquille jme disais "mince jloupe quelque chose la" j'ai loupé arthur cette année encore jcommence mal l'année! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyDim 1 Jan à 16:11

p.s: jolie vue sur les manga :'D
Revenir en haut Aller en bas
Charlenouf

Charlenouf


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2006

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptySam 29 Avr à 19:46

Ah on peut mettre ce qu'on veut ici alors Exclamation Bon bah j'vais raconter ma life super intéréssante... Laughing
J'vais commencer par raconter ma soirée pyjama avec Audrey de mardi soir alors.Non, en fait je tiens juste à montrer le vilain moustique que j'ai laissé enfermé toute la nuit entre le volet fermé et la fenêtre juste avant qu'on aille se coucher Audrey et moi. Je l'ai retrouvé mort le mercredi matin Twisted Evil Smile


Journal intime des Nihonshinistes Themoustik9wm
Revenir en haut Aller en bas
Charlenouf

Charlenouf


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2006

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyDim 18 Juin à 15:42

Cher Journal,
En ce môment presque tout va bien pour moi. Les Zamours niKel, ma fille niKel, moi et ma santé niKel (j'touche du bois quand même hin, faut que ça durt tout ça), et j'ai enfin trouvé un boulot, que pendant un mois mais bon c'est deja ça en attendant , pi peut-être que mon contrat sera renouvellé, éspérons. Donc voilà, je suis Agent de service Hospitalier à la Clinique des Longues Allées, j'ai fait que trois jours pour l'instant et ça me plait déjà (ésperons que ça durt aussi ^^). Ma puce ira chez une assistante maternelle dès lundi, et ça pourra aussi lui faire que du bien, de voir d'autres enfants et de se séparer un tit peu de moi avant l'école.
Voilou. A la prochaine tit journal -__-
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes EmptyMer 21 Juin à 0:39

Cher journal,
Je vais être tonton... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime des Nihonshinistes Empty
MessageSujet: Re: Journal intime des Nihonshinistes   Journal intime des Nihonshinistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime des Nihonshinistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Nihonshinistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Le commencement ... :: Forum de NihonShin-
Sauter vers: