Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleaaach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OniKei
Admin
OniKei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

Bleaaach Empty
MessageSujet: Bleaaach   Bleaaach EmptyJeu 8 Déc à 16:31

Le coup de coeur du moment, Bibi sera d'accord avec moi ... C'est bien Bleach !
Naruto ressemble à Lady Oscar à côté Surprised
Par contre, ça sux si les anims ne traitent plus que des histoires secondaires ... Il reste quand même les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonshin.heavenforum.com
Bibinator

Bibinator


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

Bleaaach Empty
MessageSujet: Re: Bleaaach   Bleaaach EmptyVen 9 Déc à 14:56

En effet, je suis carrément d'accord, cette série elle déchire tout.

Cependant, on l'a voulu en anime, on l'a eu, adaptation parfaite, qui nous tient en haleine chaque semaine, je me rappelle de mes vendredi soir, revenant de bretagne, attendant fébrilement de revenir sur mon pc pour pouvoir me jeter sur le nouvel épisode de bleach....et j'ai rarement été déçu.

Ceci dit, il fallait s'y attendre, on va bien trop vite, et forcément on rattrape le format papier (qui lui continura a sortir, vive les SCANS :p). Alors ct soit l'arret momentané de la série, ce ki aurait satisfait encore moins de monde, soit une histoire Hors Série pendant kelkes temps. A mon avis Tite KLubo a été assez intelligent pour tirer partie des erreurs de ses prédécesseurs (cf. Naruto ki se perd dans des episodes trop bidons et des histoires ki n'apportent rien, ils perdent largement) pour ne pas les reproduir, et il va nous concocter une bonne petite histoire bien chiadée.

Voilà, c'est que mon avis, mais je pense que c pas si bête ke ça

Ciao ciao ....
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Bleaaach Empty
MessageSujet: Re: Bleaaach   Bleaaach EmptyVen 9 Déc à 15:43

Bon ba moi j'ai lu que 2 ou 3 tomes de bleach Embarassed mais bon j'ai bien aimé quand même et je vais continuer. Je connais pas encore assez bien et j'aurai peut-être le même engouempent que mes comparses pour cette série quand je me serai lancé dedans. Par contre je préfère matter une série quand j'ai déjà lu le manga ou que cette série est terminée, alors je vais encore attendre un petit peu même si après je ne suis plus à la page. tongue
Revenir en haut Aller en bas
OniKei
Admin
OniKei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

Bleaaach Empty
MessageSujet: Re: Bleaaach   Bleaaach EmptyVen 9 Déc à 16:00

Je pense que le plaisir sera le même en effet !
Cette série regroupe tout ce qu'on aime, de beaux combats, des bons méchants avec des idéologies, des retournements de situations de malade, une bonne évolution des combats ... Bref on s'emmerde pas!
Et l'adaptation est magnifique et super fidèle. J'ai cependant plus de plaisir à le lire (voire même trop peut être), l'anim est tout de même bien jouissif. J'espère que Bleach n'aura pas le même succès que Naruto ou Yu-Gi-Oh, j'ai pas envie que cette série soit vulgarisée et abordable de tous.
Je me rappelle quand j'ai acheté le premier tome de Bleach, je l'avais acheté au pif ... Le dessin était beau, le perso marrant avec son père ("Good MOOOOOOOOOOOORNING IchigooOoOOO" staïle).
Bref l'histoire a fait un long chemin depuis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonshin.heavenforum.com
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Bleaaach Empty
MessageSujet: Re: Bleaaach   Bleaaach EmptyVen 9 Déc à 16:06

Moi aussi ej me rappelle quand tu l'as acheté "sur les bons conseils de Thomas", j'aV même choppé une affiche d'Ichigo au Bazar alors que je connaissais même aps la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleaaach Empty
MessageSujet: Re: Bleaaach   Bleaaach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleaaach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Manga ...-
Sauter vers: