Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz EmptyVen 6 Jan à 16:50

Gantz est une série papier (14 ou 15 tomes sortis en france pour l'instant) et anime en 2 saisons de 13 tomes : Gantz 1st Stage et gantz 2nd Stage. A savoir que la première saison existe en censuré et ne fait que 11 épisodes.

Gantz Gantz5ad


Synopsis : Lors de leur mort certaines personnes se retrouvent dans une pièce dans laquelle se trouve une grosse boule noire du nom de Gantz. Gantz va alors leur donner une combinaison à pouvoir, des armes et une missions : capturer des extraterrestres. Le but : obtenir 100 points pour retrouver sa liberté et la vie (?).

Mon avis : Assez étrangement, il y a des longeurs, beaucoup de blabla, d'indécision, mais les épisodes passent à une vitesse folle. Si la prmeière saison paraît un peu molle, la seconde dépote. Elle est riche en action, émotion et surprises ! J'ai vu l'anime et maintenant je brûle d'envi de lire le manga pour "en savoir plus" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Manga ...-
Sauter vers: