Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chat qui apporte le malheur......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibinator

Bibinator


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... EmptyVen 9 Déc à 15:00

On va ralentir dans Bleach.....Alors rattrapons nous avec une nouvelle série ki sort, Black Cat.

OniKei et Darsh m'ont fait découvrir ça en même temps ke bleach en manga,et ça fait longtemps que je dis ke cette série elle dépoterait en anime... et bien c'est le cas.
Je le conseille a tout le monde, 8 épisodes pour le moment (1 sortie par semaine) et c trop trop beau.

Voilà, je vous laisse juger..... et donner vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
OniKei
Admin
OniKei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... EmptyVen 9 Déc à 15:14

ALors là je suis bien d'accord. Black Cat c'est aussi 16 volumes en français et c'est clair que ça déchire ... même si la série manga est bientôt finie, elle n'en reste cependant pas moins excellente ^^
Et je suis re d'accord avec Bibi, la série animée est trop belle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonshin.heavenforum.com
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... EmptyVen 9 Déc à 15:38

Un troisième avis sur la série, qui ne sera pas plus original que les deux autres lol!
A savoir que la série papier compte 20 volumes terminés apparement au Japon et que le tome 17 doit sortir dans les mois à venir en France. MOi j'ai pris du retard je dois en être qu'au tome 10 ou 11 mais cette série est excellente, même si elle parait parfois plagié sur Cowboy Bebop mais bon pour Bebop il n'y a pas de série papier digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinator

Bibinator


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... EmptySam 10 Déc à 17:16

C'est marrant, on est souvent d'accord kan même..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
OniKei
Admin
OniKei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... EmptyMar 13 Déc à 17:05

Si on avait pas été d'accord la dessus, ça aurait été grave Sad
Ca regroupe quand meêm tout ce que l'on aime...
De la bonne baston, des pouvoirs sympas, des heros torturés avec des passés relativement lourd ... Que du bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonshin.heavenforum.com
Bibinator

Bibinator


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... EmptyMar 13 Déc à 17:08

oui oui, un peu genre Cowboy Bebop.... :-x

lol, tient, petite kestion aux autres ke Darsh et OniKei, vous aussi, avez vous trouvé kelkes petites similitudes entre CowBoy Bebop et Black Cat ?? si oui leskelles ??? si non, regardez mieux lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat qui apporte le malheur...... Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte le malheur......   Le chat qui apporte le malheur...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui apporte le malheur......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Manga ...-
Sauter vers: