Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /CAMPING\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlenouf

Charlenouf


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2006

/CAMPING\ Empty
MessageSujet: /CAMPING   /CAMPING\ EmptySam 29 Avr à 16:44

/CAMPING\ Sanstitre7gw


Bon!Vous êtes d'accord hin, on est pas obligé de mettre que les films qu'on aime ici!Alors j'met enfin un avis negatif par rapport à mes autres, la plupart positifs.

--_______--

Date de sortie : 26 Avril 2006
Réalisé par Fabien Onteniente
Avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc
Film français
Genre : Comédie
Durée : 1h 35min


Résumé
Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...



Mon avis

Euh...Que dire...Moué bof hin! Je m'y attendai de toute façon...Pour ceux qui n'aiment pas les films lourds, n'y aller pas Mad Quelques scènes sympas, mais bon... Perso, j'trouve que les campeurs sont un peu trop caricaturés.Ca donne pas tellement envie de camper si c'est pour se retrouver avec "les Bidauchons"...Bwef, à aller voir si vous n'avez rien d'autre à faire ou si vous êtes un fan de Dubosc ou fan de campings...

"Alors?!On attend pas Patrick?!"
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

/CAMPING\ Empty
MessageSujet: Re: /CAMPING\   /CAMPING\ EmptyDim 30 Avr à 2:53

Même si j'ai rien a faire j'irai pas le voir, où alors faudrait vraiment me forcer, me payer ma place etc... Non et puis j'aime trop le camping pour aller voir un film qui s'en moque !
Revenir en haut Aller en bas
 
/CAMPING\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Cinéma ...-
Sauter vers: