Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlenouf

Charlenouf


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Superman Returns   Superman Returns EmptyMar 22 Aoû à 11:38

Superman Returns 526121835smallno4


Date de sortie : 12 Juillet 2006
Superman Returns : Version Anglaise
Réalisé par Bryan Singer
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey
Film australien, américain.
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 34min
Année de production : 2005
Distribué par Warner Bros. France


Résumé:
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

Mon avis:
J'ai bien aimé, Superman est assez mimi Mad, mais jle préfère en ClarK avec ses ptites lunettes, Lois n'est pas mal non plus d'ailleurs!J'aurai voulu en savoir un peu plus sur le fils a la fin mais bon...c'est dommage.Jolie histoire d'amour entre Lois et Superman ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Cinéma ...-
Sauter vers: