Forum de NihonShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de NihonShin

Où l'on parle de presque tout ce qu'on veut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishizaki

ishizaki


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyVen 9 Déc à 19:00

Yo ^^ Premier post Mad

Bon euh juste pour faire découvrir ce chef d'oeuvre dont les dessins sont signé Obata, l'auteur d'Hikaru no Go !!

Bon l'histoire en gros c'est un Shinigami, Ryuuku, qui s'ennuie dans son monde et qui décide donc de laisser tomber le death note sur Terre. Le Death Note est un cahier permettant de tuer n'importe qui et de n'importe quelle manière un homme du moment que l'on connait son nom et son visage. Ce cahier tombe entre les mains de Raito, un jeune intello de 17ans. Après avoir compris à quoi servait le death note décide, Raito décide de faire reigner l'ordre sur Terre mais L, un mystèrieu agent, fera tout pour l'en empecher ... santa

Bon voilà l'histoire en gros enfin le commencement de l'histoire !!

Ce manga n'est pas encore édité en France et on peut donc le télécharger en ScanTrad !! Je fais de la pub pour mon site mais bon ça vaut le coup puisque je suis pour le moment le seul site mettant en téléchargement les 8premiers tomes en VF (les autres en sont au 5) ^^

Donc si vous voulez décovrir ce merveilleu manga c'est ici que ça se passe : http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php !!
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 9 Déc à 22:16

J'avais entendu parler de ce manga, j'avais vu quelques dessins et j'avais trouvé que c'était vachement beau. En plus l'histoire semble sympa donc même si j'aime pas trop lire des mangas en scans, là je vais pas trop avoir le choix. Donc je repasserais donner mon avis quand j'aurai lu un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
OniKei
Admin
OniKei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 13 Déc à 17:08

Ca fait aussi un petit moment que j'entends GLEN en parler sur manga, mais j'avoue que j'y avait pas prété plus d'attention. Mais depuis le temps, j'ai quand même jeté un oeil et c'est vrai que ça à l'air pas si mal que ça.
Je vais donc prendre les scans chez notre ami ishizaki, et poster prochainement mon avis sur cette série.
Comme Darsh et Bibi je pense
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonshin.heavenforum.com
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMer 14 Déc à 0:02

J'ai commencé à lire, et c'est vraiment dommage que je ne puisse pas m'installer bien peinard dans mon lit pour ça. Enfin voici mes premières impressions :

1er chapitre : intéressant mais pose la question de la moralité dans cette histoire.

2eme chapitre : répond à la question, ensuite c'est à tout un chacun de savoir au fond de lui où est le bien où est le mal. Puis la fin du chapitre ouvre un face à face entre deux personnages principaux qui sera sans aucun doute palpitant.

Conclusion : je vais lire de ce pas la suite !!!

Merci Ishizaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMer 14 Déc à 0:21

Hu hu fin du chapitre 5 : l'oeil du shinigami.

C'est trop diabolique j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 142
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 28 Jan à 22:50

Faudrait que je reprenne la lecture des Death Note. J'ai perdu de la motivation à partir du moment où Raito dit "qu'il renonce". Je trouve la suite moins intéressante, plus conventionnelle. J'ai du mal a retrouver l'engouement du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NihonShin :: Les passions ... :: Rubrique Manga ...-
Sauter vers: